microblading
Le microblading est une technique de maquillage semi permanent permettant de recréer l’illusion de poils, donnant une impression de densité, à l’aide d’un stylo
composé de plusieurs petites aiguilles.
durée de la prestation
- 2H
tarif
- 200€
F.A.Q
La retouche fixatrice est à réalisée 1 à 2 mois après la première séance. Par la suite, pour entretenir une retouche environ une fois par an selon les types de peaux. Une retouche est conseillée selon le résultat que vous souhaitez et la tenue du pigment sur votre peau.
A noté, que la tenue des pigments dépend de votre type de peau et de votre style de vie. Nous ne pouvons malheureusement pas prévenir la manière dont votre organisme altère votre pigmentation.
Le microblading est une technique considérée par la majorité des clientes comme “plus douloureuse” que les autres techniques. Cependant, la douleur reste supportable.
– Ne pas être enceinte ni allaitante.
– Ne pas avoir une ancienne pigmentation trop foncée.
– Ne pas être sous traitement médicamenteux : chimiothérapie, anticoagulants, autre..
– Ne pas avoir d’allergie grave
– Ne pas avoir les cas suivants : les cas de diabète insulinodépendant, le cas d’acné traités par isotrétinoine, ne pas être sous l’emprise d’alcool ou de drogue.
– N’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin traitant en cas de doute.
Le microblading s’estompe tout en douceur, de manière naturel . Les pigments ne virent en aucun cas au rose, vert, bleu, violet.
Pour toutes reprises d’ancienne pigmentation, veuillez nous joindre des photos de vos sourcils pour un devis.
Sur une base très pigmentée nous ne pourrons pas corriger sur votre ancienne pigmentation. N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute.
– Un questionnaire à remplir avant de procéder à la pigmentation
– Discussion des attentes : Vous discuterez de vos attentes, de vos préférences en matière de forme, de couleur et du résultat souhaité.
– Analyse de la peau : Le praticien évaluera votre type de peau, la couleur naturelle de votre peau et la zone à traiter
– Un dessin préliminaire est tracé à l’aide d’un crayon et fil de mesure afin de déterminer avec précision la forme et la symétrie idéales de vos sourcils.Une fois que le client est satisfait de la forme proposée et que le mapping est finalisé, le professionnel peut procéder à la pigmentation du maquillage permanent des sourcils.
Il est important de suivre nos recommandations d’entretien après la séance. Un kit de soin est offert en fin de prestation contenant tous les produits.
Le premier jour de votre pigmentation :
Le soir, avant de vous coucher nettoyer vos sourcils au savon doux délicatement puis avec une compresse stérile imbibé de la chlorhexidine et tapoter sur les sourcils.
Les deux jours suivant, répéter l’action compresse et chlorhexidine matin et soir.
Des le troisième jour : appliquer une noisette de crème cicatrisante tous les soirs pendant 4 jours.
ATTENTION : Pas d’eau sur les sourcils pendant 2 jours, pas de frottement, pas de sauna ni hammam, éviter toutes sources de chaleur et de transpiration excessive en cas de sport et pas d’exposition au soleil pendant une semaine.